Gala de Bienfaisance Rotaract Lausanne & Planète Enfant Malade

Montag, 25. Dezember 2017

Le 8 Février 2018 Club rotaract de Lausanne se mobilise lors d'une soirée de bienfaisance en faveur de la fondation Planète Enfant Malade.http://www.fpem.ch/ 
Lever des fonds pour aider au quotidien des jeunes enfants dans les hopitaux. 

Au Programme, 
- Cocktail apéritif de bienvenue, 
- Dîner avec : une présentation de la Fondation Planètes Enfants Malades(FPEM), des excellents sketchs du Swiss Comedy Club ainsi que le tirage de notre superbe Tombola en toute fin de soirée. 

Venez prendre vos places sur notre site : http://gala18.ch/ 

La mission de FPEM est d’améliorer le bien-être et le quotidien des enfants et des adolescents hospitalisés en pédiatre dans les hôpitaux lausannois. Rattachée au CHUV et à l’Hôpital de l’Enfance, la fondation estreconnue d’utilité publique et est financée exclusivement par des moyens privés. De ce fait elle doit trouver chaque année le budget nécessaire pour pérenniser et renouveler ses actions. 
Précieux soutien aux enfants et à leur famille qui affrontent ces difficiles périodes de vie, elle peut compter sur l’étroite collaboration avec le personnel médical et soignant afin que les programmes qu’elle offre soient le plus en adéquation avecles besoins des petits malades.
Chaque année, plus de 8500 enfants hospitalisés bénéficient des différentes activités en place qui ne demandent qu’à se développer et à se renforcer car le besoin est en constante augmentationDans cette perspective d’accompagnementet de soutien, le Rotaract Club de Lausanne souhaite contribuer à l’améliorationdes programmes«contes et musique»

https://www.facebook.com/events/183914148772039/?active_tab=about

M'Faddel Cherkaoui - Président Rotaract Club de Lausanne 2016-2017


Weitere Bilder